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Aedes de Venustas est née dans le West Village de New York comme une boutique de parfumerie artistique de luxe et de niche. Grâce à leur immense passion pour les parfums, les fondateurs ont décidé de créer une ligne originale, basée sur l'encens, un ingrédient clé de la parfumerie depuis qu'il est utilisé pour parler aux dieux et le résultat est... paradisiaque !
L'histoire d'Aedes de Venustas, commence avec Robert Gerstner et Karl Bradl, qui décident d'ouvrir une petite Boutique dans le West Village, à New York, en 1995. La boutique est rapidement devenue un repère pour les personnes à la mode et quelque peu bohémiennes du quartier grâce à la qualité des produits de luxe traités, mais aussi pour le opulent et Baroque goût de leur boutique. Ce n'est pas une coïncidence si "Aedes de Venustas" signifie "Temple de la beauté", et aujourd'hui encore, ses parfums artistiques évoquent l'intérieur de cette boutique, décorée dans des tons bijoux de pourpre et de bordeaux, de soies et de brocarts.
Après dix ans d'expérience dans le secteur, quelque chose a changé et, en 2005, Aedes a créé son premier parfum d'ambiance en collaboration avec L'Artisan Parfumeur, Aedes de Venustas Parfum d'Ambiance, pour célébrer leur dixième anniversaire. Par la suite, ils ont poursuivi d'autres collaborations avec de grandes maisons telles que Molinard et Cire Trudon, mais le tournant fut le retour de la fragrance développée avec L'Artisan Parfumeur, cette fois, cependant, sous forme d'Eau de Parfum : 2008 a vu la production de Aedes de Venustas Eau de Parfum, par le parfumeur Bertrand Duchaufour. De nombreux autres parfums ont suivi au fil des années, nés grâce à la synergie établie avec de nombreux parfumeurs de talent : beaucoup ont également remporté des prix (Iris Nazarena, par exemple, a remporté le prix du "Parfum extraordinaire de l'année" et est devenu un chef-d'œuvre moderne CaFleureBon), conduisant au lancement définitif de la ligne en 2012.
L'âge d'or de cette extraordinaire ligne de parfums de niche a commencé avec le relancement de la marque, en 2021. Aedes a décidé de rendre pleinement justice à ses parfums, en leur donnant une identité plus décisive. Le renouveau commence par la réintroduction des 7 classiques d'Aedes : Signature (2012), Iris Nazarena (2013), Copal Azur (2014), Palissandre d'Or (2015), Cierge de Lune (2016), Grenadille d'Afrique (2016), et Pelargonium (2017). Le design change totalement pour refléter pleinement l'excellence et le goût de la marque : désormais, ces fragrances artistiques sont enfermées dans un fluted glass bottle détaillé bleu paon, une casquette noire mate avec le symbole iconique de la marque et un design élégant mais solide, marquant le prochain chapitre de l'histoire d'Aedes de Venustas. Cette nuance particulière de bleu fait référence à l'emplacement original de la parfumerie Aedes de Venustas sur Christopher Street, berceau de la marque et d'une grande partie de sa philosophie. À ce jour, ces parfums appartiennent à une petite élite dans le monde de la parfumerie artistique. Leur sublime élégance est parfait pour ceux qui veulent un parfum particulier, un parfum qui plaira aux experts du domaine comme aux non-connaisseurs plus réceptifs. Découvrons maintenant les parfums les plus vendus et les avis sur Aedes de Venustas.
50ml est le détaillant en ligne officiel d'Aedes de Venustas en Italie. Aedes de Venustas vous a-t-il séduit ou souhaitez-vous essayer d'autres parfums de niche ? Ne manquez pas la large sélection de fragrances artistiques sur notre site. Nous vous rappelons que sur 50-ml.fr vous pouvez demander des échantillons gratuits avec chaque commande que vous passez : il suffit d'entrer vos préférences au moment du paiement ! 50ml vous offre les frais de port gratuits à partir de 50€ et la possibilité d'acheter échantillons des meilleurs parfums de niche : essayez-les tous et trouvez celui qui vous convient le mieux ! Et si vous voulez nous rendre visite en personne, venez dans notre magasin de Milan. Aedes de Venustas vous attend à Viale Montenero 16!
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